FR Avis Vulli



Vulli FR Avis Vulli

Vulli Description du produit:









Description du produit

Ce coussin 2 en 1 à l'effigie de Sophie la girafe dispose d'une face éveil et d'une face repos. Le coussin a une forme ergonomique. Il va envelopper bébé pour lui offrir un cocon de douceur. Propice à la digestion, il est également idéal pour la détente, associant couleurs et matières tendres. Il est équipé d'un tapis protecteur, intégré dans une poche. La face éveil permet à votre enfant de découvrir les différentes activités en étant positionner de 3 manières différentes : - Allongé sur le dos : Bébé est confortablement installé pour découvrir ce qui l'entoure. - A plat ventre : Bébé s'amuse avec les différentes activités tout en favorisant la musculation de son dos et de son cou. - Assis : Bébé trouve son équilibre pour découvrir les activités. Il est composé d'un hochet, un livre avec miroir, un anneau de dentition, une balle avec grelot, une fleur avec son de papier bruissant.







Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile.
5Un très bon achat
Par Client d'Amazon
Je recherchais un coussin de ce genre pour que mon bébé ne soit pas totalement à plat dans son parc car il a parfois quelques reflux après les biberons.Celui-ci est parfait, il surrélève la tête et le haut du corps juste ce qu'il faut. Il n'est pas trop encombrant.Il m'a aussi servi pour caler bébé sur le côté lors des siestes quand il avait 1 ou 2 mois.Maintenant qu'il a 5 mois il joue avec les jouets qui y sont attachés et le coussin nous sert pour le caler en position assise.

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5Super idée cadeau!!!!
Par Client d'Amazon
J'ai reçu ce cousin en cadeau de naissance par une amie et depuis je ne cesse de l'offrir!!!Je trouve vraiment ça super pratique et ludiqueBon mon fils n'a que 4 mois mais il est dedans tous les jours... Je le mets sur son tapis d'éveil bien-sûr. La position un peu redressé lui permet de voir un peu ce qu'il se passe et d'attraper les jouets fixés sur l'arche... mais je l'utilise aussi n'importe où.. . Sur le canapé pour le caler ou sur le lit.Il a une face décorée avec de petits jeux accrochés (idéalement placé quand on le met sur le ventre ) et l'autre est en bouclettes toutes douces idéal pour un petit dodo...Bref juste ravie même si le top aurait été qu'il soit dehoussable pour faciliter le lavage...

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5Super : recommande sans réserve
Par Céline 92
Super produit que je recommande sans réserve!! Il permet vraiment de maintenir bébés assis en toute sécurité. Il cale vraiment bien et permet aux parents d'être plus serein quand bébé en cours d'apprentissage pour la station assise. Même si bébé s'oublie un peu parce qu'il est distrait par autre choses le cale bébé fait son affaire.

Voir tous les 34 commentaires clients...


Ajouter au panier