Vente TOMY Lamaze



TOMY Lamaze Vente TOMY Lamaze

TOMY Lamaze Description du produit:









Description du produit

Ce tapis de découvertes sur le thème des animaux du jardin, permet de renforcer une phase importante de développement pour tous les nouveau-nés. Doucement et confortablement, le bébé va tourner sur le ventre, faire des étirements et renforcer ses organes. Grâce à sa forme unique et ses mouvements rotatifs, la couverture de jeu coccinelle encourage bébé dans la formation musculaire du haut du corps et des jambes. Il fera également de nombreuses découvertes : un miroir, un oiseau à sortir de son nid... Différentes textures afin bébé développe sa motricité. Dimensions : 43,9 x 35,8 x 15,7 cm.







Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

8 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile.
3Plus ou moins ludique
Par Waha
J'aime beaucoup les jouets Lamaze pour leur couleur et leur caractère ludique.On m'a offet ce tapis de découvertes pour la naissance de ma petite dernière et elle a beaucoup aimé le tapis d'activité et les bruits qu'il produit lorsqu'on touche aux différents animaux. Par contre, elle n'a pas du tout apprécié la coccinelle qui l'oblige à lever la tête et à travailler les muscles du cou. Je pense que le socle est trop élevé. Mes deux autres enfants s'en sont finalement servi de tourniquet en s'asseyant dessus (pour la robustesse, le test est positif).

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
4idéal pour les BB qu ont des difficultés à rester sur le ventre
Par LN38
Mon fils de 4 mois a beaucoup de mal à rester sur le ventre. Ce tapis lui a permis à travers des jeux de se sentir plus à l'aise sur le ventre. Le BB bave beaucoup dans cette position mais le tapis est facilement lavable en machine. Je pense que le socle tournant est difficilement utilisable avant 3 mois. Le petit +: un petit miroir amovible: il adore jouer avec, je l'emmène de partout.

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
3Bien
Par Fernandez
Couleurs conformes à la photoJeux bien étudiés pour attirer bébé qui arrive très facilement à tournerPlateau solide et pas dangereux, bébé est bien maintenuPetit bémol : tapis en réalité petit, 60cm de diamètre c'est pas beaucoupGros Hic : par rapport à son prix la durée du tapis n'est pas avantageuse.Je m'explique, au vu de la position on ne peut mettre bébé avant 1 mois et demi et à 5 mois il commence à trop bouger et là ça devient dangereux (utilisation de la coccinelle prévue par le fabricant 0/6 mois). Donc on ne peut plus qu'utiliser le tapis qui là du coup est petit.De plus il faut aussi penser qu'il est fait pour faire de l'exercice donc au bout de 5 bonnes minutes bébé est fatigué!Conclusion : en moyenne bébé utilisera le tapis environ 10h au total contre 20 fois plus pour un tapis normal

Voir tous les 9 commentaires clients...


Ajouter au panier