Vente France Snoozebaby Tapis de Jeux Etiquettes Taupe 80 x 105 cm



Snoozebaby Tapis de Jeux Etiquettes Taupe 80 x 105 cmVente France Snoozebaby Tapis de Jeux Etiquettes Taupe 80 x 105 cm

Snoozebaby Tapis de Jeux Etiquettes Taupe 80 x 105 cm Description du produit:









Description du produit

Le tapis de jeu Cheerful Playing de la collection Desert Taupe par Snoozebaby est doux et épais. Très pratique pour poser le bébé au sol sans qu'il ne se fasse mal. Caractéristiques techniques : - 22 étiquettes de couleurs et textures différentes. - Matelas très épais et très doux. - Epaisseur environ 2.5 à 3 cm.   Conseils d'entretien : - Lavable en machine à 30°C. - Pas de séchage en machine.







Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
4Tapis de jeux
Par Julie
j'ai reçu ce tapis de jeux aujourd'hui en 2 jours donc livraison rapide ! Moi je m'en sert comme fond de parc pour ma fille. Je pensais que le tapis était plus épais.. Un peu plus matelassée aurait était super bien! Ca reste tout de même un beau tapis, la couleur est très belle assortis à mon parc en plus nickel! Les contours sont très doux. Les petites étiquettes sont très jolis aussi, ça intéressera ma fille un peu plus tard pour l'instant elle est trop petite! Je recommande quand même ce tapis de jeux !

Voir tous les 1 commentaires clients...


Ajouter au panier