Meilleur France ID Mat 9015005 Cahors/Florac Tapis Paillasson Fibre Polypropylène/PVC Bleu 150 x 90 x 0,67 cm



ID Mat 9015005 Cahors/Florac Tapis Paillasson Fibre Polypropylène/PVC Bleu 150 x 90 x 0,67 cmMeilleur France ID Mat 9015005 Cahors/Florac Tapis Paillasson Fibre Polypropylène/PVC Bleu 150 x 90 x 0,67 cm

ID Mat 9015005 Cahors/Florac Tapis Paillasson Fibre Polypropylène/PVC Bleu 150 x 90 x 0,67 cm Description du produit:









Description du produit

TAPIS FLORAC 90X150CM BLEU







Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
2très salissant
Par KimC
Tapis reçu rapidement, belles finitions et bien épais, mais qu'est-ce qu'il est salissant! la moindre saleté, la moindre poussière s'accroche dans ce tapis et ça se voit énormément. je ne vous parle même pas des longs poils blancs de mon chat... et il est très difficile à aspirer. je pense qu'il va finir dans le garage, je regrette ce tapis.

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5C'est parfait
Par fh
Dans mon couloir d'entrée je suis très satisfaite, je le recommande vivement pour la propreté de son intérieur, sinon bon qualité prix, rien à signaler

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5Parfait !
Par Détentesensible
Très bon tapis pour l'entrée de ma maison, qualité correcte.Plusieurs tailles, plusieurs coloris, bref tous ce qu'il faut, merci !

Voir tous les 3 commentaires clients...


Ajouter au panier