Meilleur FR Esschert Design RB110 120 x 45, 45 cm x 45 cm XL Paillasson en caoutchouc



Esschert Design RB110 120 x 45, 45 cm x 45 cm XL Paillasson en caoutchoucMeilleur FR Esschert Design RB110 120 x 45, 45 cm x 45 cm XL Paillasson en caoutchouc

Esschert Design RB110 120 x 45, 45 cm x 45 cm XL Paillasson en caoutchouc Description du produit:









Description du produit

Paillasson - Paillasson Caoutchouc Antique "XL" 120 x 45 cm - Fabricant : Esschert Design - Code EAN : 8714982067372 - Référence Fabricant :







Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.
5Magnifique!
Par Anne-Claire
J'ai hésité plusieurs semaines avant de le commander, c'est quand même assez chère pour un paillasson, même de cette taille (qui n'est pas courante d'ailleurs, pourtant devant une porte double c'est bien plus jolie que deux de taille standard) mais depuis que je l'ai je comprend tout à fait son prix, il est très épais et très lourd.Il est vraiment beau, je ne regrette absolument pas mon achat, d'ailleurs ma grand mère veux le même!

3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.
5Beau
Par Nadia
Très joli tapis d'entrée et bien grandBon illusion belles finitions et belle matièreJe recommande ce tapis sans hésiter

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5Top je recommande !
Par Delphine
Superbe :)Grande taille, dense et esthétique !Ne s'abîme pas, en tout cas pas depuis que je l'ai soit 3 mois de mémoire.Bémol : mes chats font le tour du tapis pour rentrer à la maison.. Ça doit faire mal aux coussinets ;)

Voir tous les 3 commentaires clients...


Ajouter au panier