France Meilleur Tapis De Créateur Aux Contours Découpés Motif Vagues En Rouge Noir Blanc, Dimension:60x110 cm



Tapis De Créateur Aux Contours Découpés Motif Vagues En Rouge Noir Blanc, Dimension:60x110 cmFrance Meilleur Tapis De Créateur Aux Contours Découpés Motif Vagues En Rouge Noir Blanc, Dimension:60x110 cm

Tapis De Créateur Aux Contours Découpés Motif Vagues En Rouge Noir Blanc, Dimension:60x110 cm Description du produit:









Description du produit

Vous voulez mettre une touche de modernité dans votre salon, votre chambre, votre cuisine ou votre couloir ? Alors ce tapis de créateur issu de notre dernière collection est fait pour vous ! La combinaison de couleurs, le motif unique, la brillance intense de la couleur et les bordures faites à la main font de ce tapis tissé une pièce maîtresse élégante dans tous les foyers. En outre, les mèches courtes sont une vraie bonne affaire dans sa catégorie.







Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
4Satisfaite
Par Christine
Très beau tapis couleurs identiques au site facile à nettoyer le seule problème c est les finitions qui ne sont pas trop bien faites sur les côtés mais ça reste un beau produit bon rapport qualite/prix

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5Très satisfait !
Par Client Amazon
Je suis très satisfait d'avoir ce tapis , qualité prix : excellent ,avant de l'acheter , j'ai fait une comparaison sur les autres sites e-commerce , aucun ne propose le même tapis avec ce prix lâ !

3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile.
5jovial
Par zabou
j ai choisis la note maximale car tres exacte que sur la photo des couleurs vive le blanc est blanc le rouge est rouge et le noir noir il donne un effet magnifique dans ma salle a manger recu tres rapidement dans les 5 jours suivant ma commande d ou mon etonnement je le conseille favorablement et le prix est abordable je ne gagne rien c est la verite

Voir tous les 32 commentaires clients...


Ajouter au panier