France Meilleur Mario Party : Island Tour



Mario Party : Island TourFrance Meilleur Mario Party : Island Tour

Mario Party : Island Tour Description du produit:









Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5parfait
Par nifer
les enfants sont plus que ravi de ce jeu ils ne s'en lassent pas le petit comme la grande, en plus prix tres attractif par rapport aux commerces de ma region, et livré tres rapidement

9 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile.
5Génial!
Par Lucioledesneiges
Pour se retrouver en famille ou entre amis, ce jeu est drôle, simple, ludique et les graphismes vous font retourner en enfance. Mario et ses amis nous ont bercés ces 20 dernières années et continuent à le faire grâce à cet opus disponible exclusivement sur 3DS. Un cadeau à offrir à tout âge, le prix sur Amazon est beaucoup plus intéressants que chez la Fnac, micromania et même Auchan.La livraison est gratuite et plus que rapide. Je recommande plus que vivement!

15 internautes sur 16 ont trouvé ce commentaire utile.
5Parfait (à lire)
Par Constance
J'ai reçu le jeu pour mon anniversaire, rien à dire !On retrouve toujours un tas de mini-jeux amusants (je ne les ai pas encore toute tester), une histoire... Possibilité de jeux en multijoueur avec u'une seule carte (le jeu requiert une mise à jour avec ou sans internet)Sinon ça le fait bien sur 3ds, j'adore !

Voir tous les 84 commentaires clients...


Ajouter au panier