Acheter France Serviette Plage Microfibre de Grande Taille Absorbante & Séchage Rapide Femme Homme – 170x90cm



Serviette Plage Microfibre de Grande Taille Absorbante  &  Séchage Rapide Femme Homme – 170x90cmAcheter France Serviette Plage Microfibre de Grande Taille Absorbante & Séchage Rapide Femme Homme – 170x90cm

Serviette Plage Microfibre de Grande Taille Absorbante & Séchage Rapide Femme Homme – 170x90cm Description du produit:









Description du produit

GARANTIE :
Serviette de Your Choice est fabriquée au microfibre de haute qualité, si vous aurez trouvé aucun problem de qualité en 1 an depuis la date d'achet, contacterez-nous SVP
Nous permettons d'échange ou de rembourssement solennellement. Donc, l'achetez avec confiance svp.

ETAT:
- serviette est bien en absorption d'eau ou de sueur et en séchage rapide, capable de transporter et utiliser pendant la voyage ou l'exercice extérieur et intérieur.
- Dotée du pouvoir antibactérien, antidérapant et de résister à la salté, convenable de couvrir sur le sol de plage pour le repos et le bain d'exposition en vacance d'été.
- Reste douce, fine, légère, mais souple mêmes après des lavages à la main ou en machine.

Serviette de différentes tailles à votre choix :
●40*80cm: Petite serviette microfibre reste un bon choix pour sécher vos cheveux, capable de vous servir de serviette transpiration de visage, de main, de pied lors de vos voyages ou déplacements.
Sa petite taille lui permet de convenable des bébé, enfant, même vos animaux favoris!
●50*100cm: Serviette moyenne taille est un meilleur choix pour jogging, fitness, football, musculation, yoga, body building, cyclisme, gym, golf, tennis, ping-pong, rugby, hockey, vélo, même jardinage, bricolage.
Elle est aussi le top pour votre chien qui aime foncer à l'eau.
●75*150cm: Grand taille convenable pour plage, mer, piscine, bain, toilette, sports nautiques pour enfant,adolescent, fille, garçon et bébé.
●90*170cm: Serviette xxl pour plage femme et homme, yoga, piscine, natation, camping, fishing, etc.
Capable de vous servir de serviette de bain, de toilette, de mer, de massage.

Emballage : Serviette * 1pcs

Nettoyage :
- Ne pas laver la serviette dans l'eau plus de 40 degrés.
- Pas de nettoyage à sec, de blanchiment et de repassage. Séchage en plein ombre.







Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5Pratique
Par Sylvie75
J'ai bien reçu ma serviette en micro fibre dans un sac de rangementJ'ai été très surprise car je ne me l'imaginé pas du tout comme ça .Je la trouve petite pour moi pour m'en servir comme serviette pour le corps donc je m'en sert pour me sécher les cheveux .Même mes file en bas age lui vont très bien .Elle absorbe très bien et sèche très bien le corps .Elle est douce au toucher et ne peluche pas du toutJe trouve qu'elle conviens mieux à des enfant que pour un adulteElle a de très belle couleur .Très bon rapport qualité prixJe vous la conseille vivement

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5Super serviette!
Par N_mrqs
J'ai reçu cette serviette rapidement est bien emballé dans un sac de rangement. Vous serez surement surpris, car elle est très légère et ne prends pas de place, quand vous allez la voir pour la première fois. Personnellement je l'utilise pour le sport, pratique dans sa petite poche de rangement, je peux la mettre sur la machine et m’égoutter le corps. Cette serviette absorbe très bien et sèche très bien le corps . Très douce, au toucher elle ressemble un peu au torchon mircro-fibre destiné au ménage. Sa taille et sa couleur correspondent exactement aux indications sur la description.

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5Jolie serviette
Par Nath
Une jolie serviette aux coloriés vives et agréables à l'heure. Cette serviette essuie vraiment très bien toute forme d'humidité. J'ai été livrée dans les temps. J'en suis contente et je recommande cette serviette.

Voir tous les 9 commentaires clients...


Ajouter au panier