Vente FR Winnie L'Ourson Mon Tapis d'éveil Magique



Winnie L'Ourson Mon Tapis d'éveil Magique Vente FR Winnie L'Ourson Mon Tapis d'éveil Magique

Winnie L'Ourson Mon Tapis d'éveil Magique Description du produit:









Description du produit

Une aire d'éveil animée grâce aux 2 arches qui bougent au son de la musique (2 modes). Bébé va découvrir de nombreuses textures et matières différentes ! Les 3 peluches sont détachables ainsi que les 2 accessoires. Le petit cousin maintient bébé et lui permet de découvrir une autre vision du monde. Le tapis est rembourré pour le confort de bébé.







Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
4Posermetre GOSSEN
Par Annette Brose
Bonjour,J'ai fait l'acquisition, via AMAZON, d'un posemètre de marque GOSSEN, type Digiflash 2. (Bon de commande 408-4210815-5138749). La marchandise correspond parfaitement à ce qui avait été commandé. Hélas, mon professeur de photographie a déploré que l'appareil ne disposait pas d'une prise synchroflash. Ce qui veut dire que j'aurais dû opter pour un appareil plus performant. De ce qui précède, accepteriez-vous que je vous restitue ce posemètre, qui n'a pas été utilisé, et que je procède à l'achat d'un autre, plus performant et qui est repris dans votre catalogue? Dans l'affirmative, pourriez-vous me communiquer les modalités de renvoi ? D'avance je vous remercie.Annette BROSE

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
3peluche bouriquet a modifié
Par Client d'Amazon
dans l'ensemble c'est un très beau et bon produit le seul truc génant et le bouriquet qui perd c'est poil donc j'ai du lui les couper pour la raison que ma fille le mes a la bouche et quand avais plein aussi les mains

7 internautes sur 7 ont trouvé ce commentaire utile.
5Très bon produit
Par Laura
J'ai acheté ce tapis d'éveil pour mon fils de 3 mois et je ne suis pas déçue loin de là. Il l'a tout de suite adopté. Un système fait basculer les arches de droite à gauche, il y a également un choix de 2 mélodies différentes fort symphatique en plus, le son n'est pas trop fort, juste ce qu'il faut (contrairement à certains jouets). Vous pouvez disposer les peluches n'importe où sur l'arche, elles sont à la bonne hauteur pour que bébé puisse aisément les attraper. En bref, je recommande vivement ce produit qui n'a rien n'a envié aux produits haut de gamme que l'on trouve dans certaines grandes surfaces. Comme d'habitude livraison rapide, reçu 2 jours après avoir passé la commande.

Voir tous les 28 commentaires clients...


Ajouter au panier