Vente FR Diadora DT-FORTY, tapis de marche magnétique



Diadora  DT-FORTY, tapis de marche magnétiqueVente FR Diadora DT-FORTY, tapis de marche magnétique

Diadora DT-FORTY, tapis de marche magnétique Description du produit:









Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

8 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile.
3tapis de marche ou course???
Par bri
pour faire du sport chez soie pas trop chère c'est pratique...après il faut voir dans le tps. Peu de fonctionnalité, simple à utilisé dommage qu'il n'y est pas plus de positionnement pour le tapis. Je suis tout de meme satisfaite pour le prix, on peu pas non plus trop en demander.Je recommande quand meme ce produit si on veux transpirer tranquillement chez soie de tps en tps.

1 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
3Tapis de marche
Par Monique GALLOYER
J'aime sans plus,très étonnée que mon paiement et eu lieu bien avant d'avoir reçu le colis,ensuite la notice de montage était en italien,j'aurais aimée ,qu'il y en ai une en français.Après quelques tour de marche un petit rectangle de matière caoutchouté est tombé,d'ou je ne sais.Je ne recommanderais pas cette achat .

8 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile.
3ok
Par shirley brunot
Voila un mois que je l'ai, pratique mais fait un peu de bruit lors de l'utilisation. Il faut etre deux pour le monter. Bon rapport qualité prix tout de même.

Voir tous les 4 commentaires clients...


Ajouter au panier