Meilleur NAZAR C450B Cosmo Tapis Matériel Synthétique Zèbre 170 x 120 cm



NAZAR C450B Cosmo Tapis Matériel Synthétique Zèbre 170 x 120 cmMeilleur NAZAR C450B Cosmo Tapis Matériel Synthétique Zèbre 170 x 120 cm

NAZAR C450B Cosmo Tapis Matériel Synthétique Zèbre 170 x 120 cm Description du produit:









Description du produit

Tapis de décoration confortable - Collection Contempo - 120*170cm - 100% polypropylene. Facile d'entretien.







Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile.
5très beau, bonne qualité
Par anonyme
ce tapis est encore plus beau en vrai! Je l'ai depuis 6 mois, et il n'a pas bougé bien que je passe beaucoup l'aspirateur dessus (je suis maniaque...)! J'adore, il est beau, il est doux, il est costaud!

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
5Très beau tapis
Par Leila
Très joli tapis reçu très rapidement facile d'entretien il a l'air solide,j'aime:) et donc je recommande ce produit.

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
3Moyen !!!!
Par gaelle
Je me répète mais j'avais commandé l'ensemble grand tapis et 2 petits pour offrir . Mais malheureusement le BLANC est ECRU ....Sinon la qualité est parfaite et l'emballage aussi !!!Dommage !!!!

Voir tous les 3 commentaires clients...


Ajouter au panier