Meilleur FR Fisher Price



Fisher Price Meilleur FR Fisher Price

Fisher Price Description du produit:









Description du produit

Bébé va adorer ce joli tapis qui éveille ses sens dans un univers stimulant de feuillages et d'animaux de la jungle! Chaque jouet a sa propre activité. Des la naissance. Mixte - livré a l'unité







Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5Parfait.
Par Clokus
J'étais réticent à le prendre quand j'ai lu les articles 1 étoile mais je l'ai fais quand même et je ne suis pas déçu.Je ne trouve pas que le tapis soit si fin que ça et au pire une petite couverture en dessous ça ne gène pas. Je le trouve aussi assez doux.Il est très complet. Hochet, moulin, petit peluche et miroir, qui est vraiment de bonne qualité, pas un bout de plastique tout mou qui ce déforme.Les arches sont très bien tenues, et elles se referment 2 par 2 en les tournant pour ranger le Tapis d'éveil, qui ne prend pas autant de place que ça une fois rangé je trouve.Je le recommande.

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
4Très bon tapis ludique
Par Franck
Vu le temps que passe notre fille dessus, le tapis est LARGEMENT amorti. Les animaux sont sympas, et permettent un bon apprentissage de l'enfant. Facile à démonter pour le transporter en voiture.Les arceaux sont costauds (elle tire beaucoup dessus) mais malheureusement pas assez rigides pour qu'elle puisse s'en servir d'appuis pour se lever ou se tenir quand elle est debout.

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
5Super
Par Manskorp
Mon fils a adoré ce tapis d'éveil, les couleurs sont bien vives, les jouets suspendus amusants et solide, epaisseur du matelas correct

Voir tous les 898 commentaires clients...


Ajouter au panier