FR Vente Noukies Tapis d'Eveil Poudre d'Etoiles



Noukies Tapis d'Eveil Poudre d'EtoilesFR Vente Noukies Tapis d'Eveil Poudre d'Etoiles

Noukies Tapis d'Eveil Poudre d'Etoiles Description du produit:









Description du produit

Tapis d'éveil poudre d'étoiles

Découvrir le monde est merveilleux ! Pour éveiller les sens de bébé dès la naissance et stimuler sa curiosité, rien de tel qu'un tapis d'éveil en veloudoux.

Très confortable et tout doux, le tapis de jeux Noukie's fait le bonheur de bébé en toute sécurité.

Les tapis d'éveil sont protégés par une housse plastique avec poignées qui permettent un transport aisé.







Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5Trop doux et trop mignon
Par SJ
Article tout simplement magnifique, d'une douceur incroyable au toucher, aux couleurs apaisantes. Bébé n'est pas encore la mais je suis persuadée qu'elle sera bien installée et que cela lui plaira...de plus on pourra lui faire de jolie photo sur ce tapis au décor qui fait rêver...Je recommande ce produit !Bien emballé et réception rapide.Apres utilisation, je confirme que ce produit est vraiment parfait !!!Le tapis est très moelleux, le bébé est très confortablement installé dessus, Moi je lui fait un cocon avec et bébé est rassuré et en sécurité !!!J'adore ce produit !!Si dans l'avenir j'ai un cadeau à faire je n'hésiterai pas à acheter ce produit qui je pense est un cadeau magnifique et d'une grande utilité !!

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5Super
Par Bonvalet
Très satisfaite de ma commande. L'article correspond tout à fait à la photo. Il est magnifique j'adore !! Et 20€ moins cher que chez bebe neuf par exemple donc une bonne économie !

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5tapis d eveil
Par Client d'Amazon
le tapis d eveil noukies poudre d etoiles est parfait. il est conforme en tout point. jolie couleur et belle matière

Voir tous les 3 commentaires clients...


Ajouter au panier