FR Meilleur JVL 01-095 Tapis de porte en caoutchouc résistant pour l'extérieur Taille L 50 x 100 cm



JVL 01-095 Tapis de porte en caoutchouc résistant pour l'extérieur Taille L 50 x 100 cmFR Meilleur JVL 01-095 Tapis de porte en caoutchouc résistant pour l'extérieur Taille L 50 x 100 cm

JVL 01-095 Tapis de porte en caoutchouc résistant pour l'extérieur Taille L 50 x 100 cm Description du produit:









Description du produit

Un tapis intérieur/extérieur classique de la gamme JVL. Il peut être utilisé toute l'année, est de haute qualité et facile à nettoyer. Il réduira la quantité de saleté qui entre dans la maison. Motif classique avec des anneaux. Il convient pour toute l'année et mesure 50 x 100 cm. Il est facile à nettoyer, antidérapant et en caoutchouc 100% naturel. Pour un usage en intérieur et en extérieur.







Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
5tellement bien que j'en ai acheté deux
Par paletot
J'ai acheté une première fois ce tapis qui est parfait , j'en ai donc racheté un deuxième pour quelqu'un qui vient souvent chez moi et qui me demandait ou je l'avais trouvé .La grandeur est parfaite pour un devant de porte.

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
2Pour stopper la litière des chats
Par Jmarc
Rempli sa fonction ,posé devant la litière des chats,il stop l'étalage des cailloux via les petits trou,donc remplie sa fonction.

Voir tous les 2 commentaires clients...


Ajouter au panier