Avis FR Moquette d'extérieur ou d’intérieur | dimensions et couleurs au choix | tapis type gazon artificiel



Moquette d'extérieur ou d’intérieur | dimensions et couleurs au choix | tapis type gazon artificiel Avis FR Moquette d'extérieur ou d’intérieur | dimensions et couleurs au choix | tapis type gazon artificiel

Moquette d'extérieur ou d’intérieur | dimensions et couleurs au choix | tapis type gazon artificiel Description du produit:









Description du produit

• Tapis extérieur aspect moquette MadeInNature® / Dimensions et couleurs au choix • Pose très facile : Vous ne devez pas coller le tapis au sol, dos à plots pour que la moquette reste en place et puisse évacuer l'eau pour éviter qu'elle ne moisisse pas. • Matière : 100% polypropylène / Hauteur environ 2 mm / Qualité MadeInNature® • Résistant à la chaleur et au froid, stabilisé UV. Approprié à l'usage intérieur et extérieur, type : gazon artificiel • Nettoyage de la moquette est facile (Aspirateur, balais ou éponge)







Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
1Nul qualite mediocre
Par Flor
Nul je regret mon achat le tapis on dirait du papier j'ai pris 10 mètres pour ma terrasse la qualité est pas au rendez vous j'ai demandé un retour le vendeur a refusé de payer les frais de retour bref je vous déconseille!!!

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
2Moquette verte
Par BEAUFILS
Ce n'est pas de la pelouse synthétique mais de la moquette verte. Aucune imitation d'herbe du tout.Assez décevant finalement

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5Très joli
Par Client d'Amazon
Très bon produit, l'aspect général est plutôt joli.La découpe est très simple à réaliser, avec une simple paire de ciseau et le rendu dans mon balcon est parfait.Je recommande.

Voir tous les 10 commentaires clients...


Ajouter au panier